L’OM a des occasions mais n’arrive pas a les mettre au fond.
L’OM prend des buts sur des bourdes defensives ou sur des penaltys genereux.
Ne nous fatiguons pas. On connait la chanson, dirait Resnais (rien a voir avec Pinault et cie..).
Ces soirs-la, on ne reconnait plus l’OM. Une equipe de fantomes, une equipe qui s’exporte aussi bien a l’exterieur qu’une cargaison de tomates qui pourrirait a chaque fois qu’on s’eloigne du lieu de recolte. Là ou les olympiens jouent, où les occasions ne sont pas vendangées: le stade où on fait du vélo.
C’est triste car il n’y a rien de plus a dire sur ces joueurs-la, méconnaissables. Ah si, on a bien reconnu quelqu’un, pour sa fougue deplacé et pour son coup de poignet magique. Jurietti, qui etait surement mécontent d’etre remplacant, décide d’apporter sa pierre au debat en se levant du banc et en giflant Boudarenne, apres une echauffourée. On aura vu au moins un geste plein d’energie et de conviction hier soir !!
Une fois de plus, il faut oublier ce match. Et esperer voir un beau match entre un OM bon a domicile et dans les grands rendez-vous, et un PSG qui voyage bien et qui vise la ligue des champions. On aurait meme envie de dire que niveau points, ce match sera pour Paris, capital(e) !
Aux olympiens maintenant de se ressaisir pour égayer la fin de saison par une belle victoire sur la bande du bossu qui, a coup sur, aurait un goût particulier !
On espere pas un goût de tomate avariée cette fois-ci…