« Le coach est en colère et il a raison de l’être. Je n’ai pas les mots. C’est chiant. On marque deux fois à l’extérieur. Normalement, on devrait réussir à gagner le match en marquant deux fois. Malheureusement, on prend trois buts. Il faut qu’on arrive à trouver les solutions collectivement pour encaisser moins de buts », a déclaré le milieu offensif de l’OM, en zone mixte.
« Retrouver notre mentalité de la saison dernière »
L’international français a commenté le début de saison : « C’est clair que cette année, c’est une saison en dent de scie. On encaisse beaucoup trop de défaites par rapport à la saison dernière. C’est clairement impossible d’atteindre nos objectifs de cette manière. Il va falloir qu’on retrouve notre mentalité de la saison dernière, être plus bagarreurs, plus accrocheurs, on avait un mental d’acier. On était prêt à laisser notre peau sur le terrain. Cette année, ce n’est plus le cas. Ensuite, il faut qu’on arrive à plus imposer notre jeu », a-t-il ajouté.
Il refuse pour l’instant de parler de crise : « Non, ça c’est trop facile. Je n’aime pas rentrer dans ce genre de débat. La chance qu’on a, même si on fait une mauvaise saison, c’est qu’on n’est pas largué. Il faut se rendre compte qu’on a beaucoup de chance. (…) Ça fait un moment que je joue à Marseille et les saisons, c’est pas simple. Ça laisse des traces. Quand le scénario tourne dans ce sens, je sais ce que c’est, et je n’ai pas trop envie que ça nous arrive cette année. »