Un Garibian au sommet de son art

Il n’est pas dans mes habitudes de critiquer les arbitres.Mais j’aime les habitudes … surtout quand j’en change tous les jours. Or ce soir, nous avons pû voir un arbitrage à charge.Des cartons jaunes mono-olympiens, un mayashi sur Belmadi non sifflé, 5 minutes d’arrêts de jeu imaginaires …Bref, beaucoup pour une mi-temps.Que cela soit dit: […]

Il n’est pas dans mes habitudes de critiquer les arbitres.
Mais j’aime les habitudes … surtout quand j’en change tous les jours. Or ce soir, nous avons pû voir un arbitrage à charge.
Des cartons jaunes mono-olympiens, un mayashi sur Belmadi non sifflé, 5 minutes d’arrêts de jeu imaginaires …
Bref, beaucoup pour une mi-temps.
Que cela soit dit: Monsieur Garibian n’aime pas quand l’OM gagne et il fait tout pour que cela n’arrive pas. Initiative personnelle ou cavalle collective (l’an passé a battu tous les records avec un nombre de matches volés battus).
Heureusement les phocéens ont été solides malgré un Belmadi des grands joueurs (quasiment que des ballons perdus), un Olembe grand classe (aucun ballon récupéré et que des ballons perdus). Ecker a été une nouvelle fois impérial en défense, Fernandao a cadré ses 2 occasions (dont 1 but), Runje avec une bonne claquette sur une tête monégasque, …
Premier beau succès de Perrin/Bouchet qui ne peuvent qu’être satisfait: Monaco a été inexistant après la sortie de Gallardo sur un superbe tayotoshi de Meite et l’OM a été pour une fois réaliste.
Pourvu que ça dure !!!