Une chance pour Batshuayi, la colère de Labrune, revue de presse !

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 20 février, la performance de Batshuayi, l’invincibilité de Caen, ou encore la colère de Labrune.

Revue de presse de l'OM

Ayew, l’homme fort du milieu
Dans son édition du jour, La Provence consacre un article à André Ayew. Selon le quotidien, les deux derniers matchs démontrent que l’international ghanéen, par sa polyvalence, son dynamisme et son charisme, est devenu l’homme fort du milieu.

Avec Batshuayi, tout est permis
L’Équipe revient sur la performance de Michy Batshuayi, auteur d’un doublé contre Saint-Étienne. Le journal considère que l’attaquant belge mériterait d’avoir sa chance et de prendre la place d’André-Pierre Gignac sur le front de l’attaque phocéenne.

Quand l’AS Monaco assure être « gagnant-gagnant » dans le dossier Ocampos !
Le 10 Sport relaie pour sa part les propos tenus par Vadim Vasilyev au sujet du prêt de Lucas Ocampos à l’OM. Le vice-président de l’ASM considère que la transaction arrange aussi bien Monaco que Marseille.

Caen est invaincu au stade Vélodrome depuis 7 ans

OM.net s’intéresse aux résultats obtenus par le SM Caen au Stade Vélodrome. Le club normand est invaincu à Marseille depuis la saison 2007-2008. Mieux, il a remporté 3 des 12 rencontres disputées dans l’enceinte du boulevard Michelet.

Quand Labrune rentre dans le vestiaire de l’arbitre…

Enfin, But!FootballClub rapporte la colère de Vincent Labrune, après le match ASSE-OM. Le président phocéen serait allé dans le vestiaire de Clément Turpin afin de lui demander des explications sur la faute non sifflée sur Alessandrini, lors du but égalisateur stéphanois.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !