Valdo, l’alternative à Giuly ?

Le mercato phocéen ayant enfin pris son essor, la presse espagnole relaye l’information selon laquelle Ludovic Giuly aurait rencontré hier les dirigeants du FC Barcelone qui lui auraient fait savoir qu’il n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur Franck Rijkaard. Interrogé sur RMC Sport, le milieu de terrain a affirmé que Marseille lui plait mais […]

Le mercato phocéen ayant enfin pris son essor, la presse espagnole relaye l’information selon laquelle Ludovic Giuly aurait rencontré hier les dirigeants du FC Barcelone qui lui auraient fait savoir qu’il n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur Franck Rijkaard.
Interrogé sur RMC Sport, le milieu de terrain a affirmé que Marseille lui plait mais qu’  » il y a aussi d’autres clubs. Je n’ai pas de priorité. Tant que je n’ai pas de bon de sortie du Barça, je resterai à Barcelone. «  Il a ajouté :  » je pense que je vaux quand même encore un petit peu d’argent, il va falloir savoir combien, c’est le plus important. «  Le Barça demanderait en effet une somme importante (6 millions d’Eeuros) pour le libérer qui ne faciliterait pas son arrivée à l’OM.

Les dirigeants marseillais pourraient donc finalement jeter leur dévolu sur un autre pensionnaire de la Liga, Valmiro Lopéz Rocha dit Valdo, actuellement sous contrat à Osasuna. Agé de 26 ans, ce dernier a été formé au Real Madrid pour lequel il n’a disputé qu’un match lors de la saison 2001-2002. Le joueur a inscrit 6 buts en 26 rencontres cette année mais ne possède cependant aucune expérience au niveau international. Il est également suivi par l’Espanyol Barcelone.