Selon le site internet Football 365, les dirigeants olympiens seraient intéressés par l’international grec Vasilis Torosidis qui évolue à l’Olympiakos Le Pirée.
Après la signature officielle d’Amine Erbati, il semblerait que la défense soit bel et bien le chantier prioritaire du côté de la Commanderie. Il est vrai que l’arrière garde phocéenne n’a pas donné entière satisfaction cette saison, c’est pourquoi le staff marseillais étudie plusieurs pistes afin de stabiliser ce secteur de jeu.
Vasilis Torosidis, récent champion de Grèce avec son club et sélectionné pour l’Euro 2008 pourrait donc permettre de rendre plus hermétique une défense jusque là friable. Ce joueur âgé de 22 ans a la particularité de pouvoir évoluer comme arrière latéral, il est le titulaire dans le couloir gauche de la sélection Grecque, mais également en défense centrale et au poste de milieu défensif. C’est d’ailleurs sa polyvalence qui plairait aux dirigeants olympiens.
L’OM serait semble t-il prêt à débourser 5 millions d’euros pour s’attacher les service de ce jeune défenseur mais les dirigeants de l’Olymipakos souhaiteraient quant à eux une somme beaucoup plus importante afin de laisser partir leur jeune international. Les dirigeants olympiens ne sont cependant pas les seuls sur ce dossier ; Monaco, l’Atletico Madrid et les Glasgow Rangers seraient également intéressés par la venue de ce joueur.