Wass à l’OM pour 3 millions, Bielsa ne changera rien…

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 30 janvier, Bielsa qui refait parler de lui en conférence de presse, Mandanda qui croit au sursaut de son équipe, ou encore l’été agité de l’OM.

On commence donc aujourd’hui avec la marseillaise qui parle de Steve Mandanda. Le capitaine de l’OM croit au sursaut de son équipe. Il reste confiant avant le match de demain face à Evian Thonon-Gaillard, pour que son club redresse la barre et ne reste pas trop éloigné de Lyon.

Du côté de La Provence, on évoque la conférence de presse de Marcelo Bielsa. Le coach argentin ne changera rien. Il a d’ailleurs encore profité pour tacler les médias et leur soif de buzz. Il a notamment haussé le ton concernant les questions sur la pratique systématique du huis clos lors des entrainements.

Le 10 Sport évoque aussi la rencontre face à Evian Thonon-Gaillard, mais dans le sens du mercato. Daniel Wass plait à l’OM, et le club connait le prix du joueur à présent. L’ETG veut 3M€ pour libérer le joueur qui souhaite quitter Evian TG l’été prochain.

Un été qui risque d’ailleurs d’être animé du côté de la Canebière. Comme le relève Goal, l’OM va devoir gérer l’avenir de Bielsa, et des cadres en fin de contrat ou sur le départ. Il ne fait aucun doute que l’effectif 2015-2016 de l’OM sera chamboulé !

On termine avec But Football Club qui donne des nouvelles de Benoit Cheyrou. Libéré de son contrat avec l’OM en début de saison, le milieu expérimenté retrouve enfin un club. Il part en Major League Soccer et évoluera avec le FC Toronto pour une durée à priori de 3 saisons.