A Marseille, on aime cultiver le paradoxe !
Alors que le mercato hivernal n’a pas refermé ses portes, le staff plancherait déjà sur celui de cet été… En ligne de mire : le dossier Wiltord, qui sera peut être libre à la fin de la saison, Lyon n’ayant pas levé l’option pour une année supplémentaire.
A force de n’avoir pas une cacahuète pour recruter, Pape et José guettent la moindre occasion de signer un joueur gratuit. Le problème avec Wiltord, c’est qu’il est loin d’être bon marché. Ne pas faire le forcing pour un Cissé dans la force de l’âge à cause de son salaire, et envisager de signer le champion du monde avec sa fiche de paie exorbitante – 32 printemps il est bon de le rappeler -, peut sembler surprenant…
Alors soit la direction nous prend pour des deumeurés, soit le budget pour la prochaine saison va enfin être digne de l’OM. Mais quand on veut faire de bonnes affaires, laisser filer de telles informations dans la presse n’est pas très malin… Autant envoyer un fax à Aulas pour lui dire que son poulain va être libre…
Attendons donc de voir la suite pour nous faire une opinion. Le démenti officiel va tomber sous peu, mais la gestion de ce dossier va probablement nous apprendre beaucoup sur l’ambition du club pour les mois et les années à venir !