21-Sep-23 23:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97559
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :


Sergueï a répondu un "Lol" aux affirmations de peio. Étrange.
S'il avait su que ça serait autant relayé il aurait fait plus d'effort sur la mise en forme et l'orthographe je pense. Enfin je critique pas, j'imagine juste qu'il ne s'attendait pas à une telle audience. Si cela peut stimuler d'autres témoignages.

Pourquoi il voit quelque chose de son appart francilien ?

Il y'a des appart francilien sur Marseille ? neutral

Serguei il n'habite pas Paris ?

Annonce



21-Sep-23 23:41

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Lorik19Cana a écrit :

DSKÃO a écrit :

https://x.com/Olympien013/status/1704885177300770968?s=20

Les archives survivent sur X lol

Pour ça que ça gronde.. quand y a pu moyen de croquer il faut faire tout sauter

C’était évident

Ça fait des dizaines d’années qu’on a compris que les groupes n’était pas simplement là pour l’amour du maillot.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Sep-23 23:43

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 605
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

21-Sep-23 23:45

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Pour la pétition, je rêvais de bien plus : un raz-de-marée ! Plus de 100.000 signatures en 3 jours ! Tout le peuple olympien qui se mobilise pour faire rempart face à cet acte de déstabilisation insupportable.
Car ce qui a été enjeu depuis le début (et l'est peut-être encore aujourd'hui), c'est la sauvegarde d'un avenir sportif ambitieux pour le club. Il faut qu'on protège notre club et nos rêves de le voir grandir encore plus.

21-Sep-23 23:45

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

alex83130 a écrit :

https://www.laprovence.com/article/actualites/14849644488640/crise-a-lom-la-passion-oui-la-terreur-non-martele-la-ministre-des-sports-amelie-oudea-castera

si la ministre le dit

je n'ai que de la rengaine pour ces gens pour être polis mais je prends

21-Sep-23 23:46

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5639
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :


Pourquoi il voit quelque chose de son appart francilien ?

Il y'a des appart francilien sur Marseille ? neutral

Serguei il n'habite pas Paris ?

Bah c'est le correspondant permanent a Marseille
J'ai du mal a me dire qu'il bosse de son appart francilien  lol

21-Sep-23 23:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97559
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Il y'a des appart francilien sur Marseille ? neutral

Serguei il n'habite pas Paris ?

Bah c'est le correspondant permanent a Marseille
J'ai du mal a me dire qu'il bosse de son appart francilien  lol

Je ne serais pas étonné perso

21-Sep-23 23:49

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 605
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

skanky a écrit :

alex83130 a écrit :

https://www.laprovence.com/article/actualites/14849644488640/crise-a-lom-la-passion-oui-la-terreur-non-martele-la-ministre-des-sports-amelie-oudea-castera

si la ministre le dit

je n'ai que de la rengaine pour ces gens pour être polis mais je prends

on peut reconnaitre que c'est un plus ferme que les petits politicards locaux.

21-Sep-23 23:51

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5639
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :


Serguei il n'habite pas Paris ?

Bah c'est le correspondant permanent a Marseille
J'ai du mal a me dire qu'il bosse de son appart francilien  lol

Je ne serais pas étonné perso

Quand je vois par mégarde des vidéo sur la chaine de son journal .. il est a Marseille c'est sur ,après qu'il y soit 7/7 , j'en sais rien et on s'en fou en fait non? neutral

22-Sep-23 00:00

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 121
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

meon a écrit :

Pour la pétition, je rêvais de bien plus : un raz-de-marée ! Plus de 100.000 signatures en 3 jours ! Tout le peuple olympien qui se mobilise pour faire rempart face à cet acte de déstabilisation insupportable.
Car ce qui a été enjeu depuis le début (et l'est peut-être encore aujourd'hui), c'est la sauvegarde d'un avenir sportif ambitieux pour le club. Il faut qu'on protège notre club et nos rêves de le voir grandir encore plus.

Oui, également. J'étais un des 1ers à la signer. Vu la colère partagée sur ce forum, je me suis dit que bcp de supporters (pas que d'ailleurs) montraient au créneau.
Mais bon, il suffit qu'une personne influente (et non un influenceur, hein) soutienne le mouvement que ça peut vite exploser.
On est combien de supporters de L'OM dans le monde ? 400000, 500000 ? Sûrement plus, non ?

22-Sep-23 00:02

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

jo_spart a écrit :

meon a écrit :

Pour la pétition, je rêvais de bien plus : un raz-de-marée ! Plus de 100.000 signatures en 3 jours ! Tout le peuple olympien qui se mobilise pour faire rempart face à cet acte de déstabilisation insupportable.
Car ce qui a été enjeu depuis le début (et l'est peut-être encore aujourd'hui), c'est la sauvegarde d'un avenir sportif ambitieux pour le club. Il faut qu'on protège notre club et nos rêves de le voir grandir encore plus.

Oui, également. J'étais un des 1ers à la signer. Vu la colère partagée sur ce forum, je me suis dit que bcp de supporters (pas que d'ailleurs) montraient au créneau.
Mais bon, il suffit qu'une personne influente (et non un influenceur, hein) soutienne le mouvement que ça peut vite exploser.
On est combien de supporters de L'OM dans le monde ? 400000, 500000 ? Sûrement plus, non ?

on parle des supporters de "premier cercle", les plus acharnés

22-Sep-23 00:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Il faut absolument faire éclater la vérité sur le centre de formation et l’exploitation des jeunes par les intermédiaires.
Ça suffit.

On ne peut pas cautionner ça et laisser faire.
L’année dernière on n’a pas pu inscrire tous les joueurs pro en C1 à cause d’un manque de joueurs formés au club.

Depuis qu’on a Otero on explose tout en jeunes.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Sep-23 00:04

****
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 344
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Je viens d'aller voir les scores sur L'Equipe et ils ont fait un direct "Crise à l'OM" avec comme intervenant Gregoire... Voilà ce qu'il répond à une question sur les South Winners...

Je vais répondre de la façon la plus objective possible. Je travaille sur l’OM depuis mai 2009. J’ai déjà été ciblé par Rachid Zeroual, pris des insultes, des expressions que Pablo Longoria considérerait comme des menaces de mort, j’ai pris une banderole du virage sud ou des communiqués cinglants dans les dents et mon numéro a été divulgué sur les réseaux sociaux. Je ne leur ai pas fait de cadeaux dans mes enquêtes non plus, mais j’ai toujours continué à écrire sur eux, en toute liberté, et à les joindre (ou tenter de les joindre).

À ce stade, je pense que les Winners, comme les autres groupes, ont la place et le pouvoir qu’on leur donne. Il y a deux ans et demi, [i]ils ont provoqué la fin de l’ère Eyraud (de façon plus directe comparée à cette réunion) et amené Pablo Longoria au pouvoir. À ce moment-là, le président espagnol disait à McCourt savoir gérer les groupes de supporters, lui-même étant un ancien ultra de Gijon, un radical. Il s’est appuyé sur eux, ils étaient bras dessus, bras dessous.

Il est arrivé à la présidence grâce à eux. L’a-t-il perdu de vue par la suite ? La relation s’est vite étiolée. Une fois qu’on a dit ça, sur la représentation : ils étaient les héros de la révolution contre JHE. Ils sont plus contestés aujourd’hui, sur le rapport à la direction, moins sur l’animation qu’ils mettent au stade. Pour beaucoup de salariés de l’OM, ils sont considérés, aujourd’hui, comme des «lanceurs d’alerte».


Il est en train de nous dire qu'il a vécu pire que Longoria... Que lui a surpassé ça. Un vrai Warrior !
J'adore aussi le "à ce moment là il disait savoir gérer les groupes de supporters", genre il est incompétent mais là ce n'est plus de simple groupes de supporters... Il y a une différence énorme.
Et puis le il est arrivé "grâce à eux" les circonstances ont fait que oui mais ce n'est pas quelques chose qui était prévu et les qualifier "héros de la révolution"... ou encore pire comme lanceur d'alerte pour les salariés de l'OM... A t-il eu simplement une fois une réelle information ? Je trouve ça incroyable comme réponse surtout pour quelqu'un qui se prétend journaliste.

Dernière modification par **** (22-Sep-23 00:06)


"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

22-Sep-23 00:05

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Bouchet, un de plus qui dit la vérité, ca fait beaucoup de personnes de premier plan qui racontent la même chose

22-Sep-23 00:10

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Meyer a écrit :

On repart sur un nouveau topic !

Et d'autres qu'il valait mieux détruire.. lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

22-Sep-23 00:11

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 121
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

skanky a écrit :

jo_spart a écrit :

meon a écrit :

Pour la pétition, je rêvais de bien plus : un raz-de-marée ! Plus de 100.000 signatures en 3 jours ! Tout le peuple olympien qui se mobilise pour faire rempart face à cet acte de déstabilisation insupportable.
Car ce qui a été enjeu depuis le début (et l'est peut-être encore aujourd'hui), c'est la sauvegarde d'un avenir sportif ambitieux pour le club. Il faut qu'on protège notre club et nos rêves de le voir grandir encore plus.

Oui, également. J'étais un des 1ers à la signer. Vu la colère partagée sur ce forum, je me suis dit que bcp de supporters (pas que d'ailleurs) montraient au créneau.
Mais bon, il suffit qu'une personne influente (et non un influenceur, hein) soutienne le mouvement que ça peut vite exploser.
On est combien de supporters de L'OM dans le monde ? 400000, 500000 ? Sûrement plus, non ?

on parle des supporters de "premier cercle", les plus acharnés

Oui, justement, ce sont eux dont je parle. Les sympathisants doivent être bien plus nombreux.
Tout ça pour dire que c'est un sujet à la fois de fond et qui touche notre affect. J'ai un sentiment de profonde injustice et de gâchis immense. On ne peut que réagir.

22-Sep-23 00:23

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

jo_spart a écrit :

Oui, justement, ce sont eux dont je parle. Les sympathisants doivent être bien plus nombreux.
Tout ça pour dire que c'est un sujet à la fois de fond et qui touche notre affect. J'ai un sentiment de profonde injustice et de gâchis immense. On ne peut que réagir.

ça ne me choque pas que le premier cercle représente 50k-100k supps

même au Vel, tu as large du second cercle !

22-Sep-23 00:26

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

#TeamOM Officiel
@TeamOM_Officiel
·
20 min
Pau López s'est adressé aux dirigeants et à Pablo Longoria : "On a joué pour vous et on vous attend. Et si vous revenez, on fera une grosse saison. On a aussi besoin de nos supporters et de sortir tous plus forts de cet épisode..."

👏

@flogermain
| #TeamOM 🔵⚪️


Merci Pau


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-Sep-23 00:28

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

**** a écrit :

Je viens d'aller voir les scores sur L'Equipe et ils ont fait un direct "Crise à l'OM" avec comme intervenant Gregoire... Voilà ce qu'il répond à une question sur les South Winners...

c'est horrible, c'est bourré de biais

22-Sep-23 00:37

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Grégoire, jamais vu une hyène pareille, toujours des petites allusions, les mots et les tournures sont savamment choisis pour entretenir le doute, la polémique et la controverse.
On me fera jamais croire que ce type est supporter de l'OM


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous