01-May-24 20:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37545
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

L'OM et le PSG sont venus observer pas mal de joueurs de Valence lors du match contre Osasuna il y a 15 jours.

Giorgi Mamardashvili (23 ans), le gardien titulaire de l’équipe et Cristhian Mosquera (19 ans), défenseur central et international espoirs.
Javi Guerra (20 ans), milieu de terrain, Fran Pérez  (21 ans) et Diego Lopez (21 ans), ailier, et Jesus Vazquez (21 ans), latéral gauche.

(@eldesmarque)


Prono : Team Al Capone

Annonce



03-May-24 21:21

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10672
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vous préférez construire sur quel système? Le 4231 ou le 3412 deux semble le mieux correspondre à cet effectif. Avec des besoins de recrutement légèrement différents.

---------------------------------?--------------------------

-----------Mbemba---Balerdi------?--------------

--Clauss------Veretout----Rongier-----LH--

--------------------------------?----------------------------

---------------------Sarr---------Aubam--------------

Ou

---------------------------------?-------------------------

--Clauss-----Mbemba---Balerdi------?------

------------------Veretout----Rongier-------------

----Sarr---------------------?----------------------?----

-----------------------Aubameyang------------------

Dernière modification par Lulub (03-May-24 21:22)

03-May-24 21:43

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Perso je fout Lopez en numéro 2, je garde la charniere Mbemba Balerdi Clauss a droite et Merlin à gauche, je redonne confiance a la paire Rongetout, je fout Harit sur le banc et recrute un vrai 10 capable de faire la difference et qui a des stats, sur les coté je garde Aubam a gauche, a droite je fout Sarr sur le banc a part courir comme un poulet sans tête il est très loin de Thauvin ou d'un Under et enfin je recherche un buteur ni trop jeune ni trop vieux 28 ans un buteur comme Undav de stuttgart ou Mayoral de getafe

03-May-24 22:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Le but refusé à Lorient c'est une dinguerie

03-May-24 22:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6002
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

sur ces demi final d'EL il y avait deux ancienne piste de pablo : Scamacca et Adli .... deux beaux joueurs

03-May-24 22:46

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1040
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Il y aura beaucoup de départs en fin de saison : Clauss ; Gueye ; Onana (rp) ; Correa (rp) sont ceux qui sont à peu près sûr de s'en aller. Après, la priorité c'est un entraineur : Fonseca ? Beye ?

03-May-24 23:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

sur ces demi final d'EL il y avait deux ancienne piste de pablo : Scamacca et Adli .... deux beaux joueurs

Darwin Nunez à Liverpool et trossard à Arsenal aussi qui sont sortis en quart.

On a raté du beau monde de peu.

03-May-24 23:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

OMforever83 a écrit :

Perso je fout Lopez en numéro 2, je garde la charniere Mbemba Balerdi Clauss a droite et Merlin à gauche, je redonne confiance a la paire Rongetout, je fout Harit sur le banc et recrute un vrai 10 capable de faire la difference et qui a des stats, sur les coté je garde Aubam a gauche, a droite je fout Sarr sur le banc a part courir comme un poulet sans tête il est très loin de Thauvin ou d'un Under et enfin je recherche un buteur ni trop jeune ni trop vieux 28 ans un buteur comme Undav de stuttgart ou Mayoral de getafe

Pau Lopez numéro 2 avec son salaire ?!

C'est purement impossible et pas raisonnable surtout qu'on a de fortes chances de ne pas être européens ou alors en conférence League.
Pau Lopez sera soit titulaire soit exfiltré mais il peut pas rester en numéro 2

03-May-24 23:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6002
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

sur ces demi final d'EL il y avait deux ancienne piste de pablo : Scamacca et Adli .... deux beaux joueurs

Darwin Nunez à Liverpool et trossard à Arsenal aussi qui sont sortis en quart.

On a raté du beau monde de peu.

nunez il a pas que des fan a liverpool

03-May-24 23:26

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6002
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

OMforever83 a écrit :

Perso je fout Lopez en numéro 2, je garde la charniere Mbemba Balerdi Clauss a droite et Merlin à gauche, je redonne confiance a la paire Rongetout, je fout Harit sur le banc et recrute un vrai 10 capable de faire la difference et qui a des stats, sur les coté je garde Aubam a gauche, a droite je fout Sarr sur le banc a part courir comme un poulet sans tête il est très loin de Thauvin ou d'un Under et enfin je recherche un buteur ni trop jeune ni trop vieux 28 ans un buteur comme Undav de stuttgart ou Mayoral de getafe

Pau Lopez numéro 2 avec son salaire ?!

C'est purement impossible et pas raisonnable surtout qu'on a de fortes chances de ne pas être européens ou alors en conférence League.
Pau Lopez sera soit titulaire soit exfiltré mais il peut pas rester en numéro 2

evidement... tout comme harit qui touche plus encore ne peut etre sur le banc tous comme ounahi... y'a des mec ici qui n'ont pas trop consience du poids des salaires

04-May-24 01:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

sur ces demi final d'EL il y avait deux ancienne piste de pablo : Scamacca et Adli .... deux beaux joueurs

Darwin Nunez à Liverpool et trossard à Arsenal aussi qui sont sortis en quart.

On a raté du beau monde de peu.

nunez il a pas que des fan a liverpool

Oui il est assez décrié, capable du meilleur comme du pire mais on est pas Liverpool ça reste un très bon attaquant pour un club de notre standing.

04-May-24 01:55

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23817
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Darwin Nunez à Liverpool et trossard à Arsenal aussi qui sont sortis en quart.

On a raté du beau monde de peu.

nunez il a pas que des fan a liverpool

Oui il est assez décrié, capable du meilleur comme du pire mais on est pas Liverpool ça reste un très bon attaquant pour un club de notre standing.

Dobvyk qui s'était lui même annoncé chez nous et qui fait une saison incroyable en Liga , lui il avait tout a fait le profil ligue 1


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-May-24 04:09

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :


nunez il a pas que des fan a liverpool

Oui il est assez décrié, capable du meilleur comme du pire mais on est pas Liverpool ça reste un très bon attaquant pour un club de notre standing.

Dobvyk qui s'était lui même annoncé chez nous et qui fait une saison incroyable en Liga , lui il avait tout a fait le profil ligue 1

Ah oui lui et trossard c'est limite les plus rageants.

Il y a les 2 jeunes prospects défenseurs fall il me semble qui avait quasiment signé chez nous avant que l'accord avec diamants tombe à l'eau et qui fait les beaux jours de le réserve du Barça et qui est vu comme un gros prospect

Et van de ven le néerlandais qui a été un pilier a Wolfsburg et qui a été acheté a prix d'or par Tottenham.

Rien que la vente de ce dernier + celle de Nunez (100m€) ça aurait pu représenter notre budget fonctionnel sur un an quasiment, c'est énorme

04-May-24 07:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28321
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

Vous préférez construire sur quel système? Le 4231 ou le 3412 deux semble le mieux correspondre à cet effectif. Avec des besoins de recrutement légèrement différents.

Sans parler de préférence, compte tenu du fait qu'on a recruté cet hiver 2 latéraux offensifs à gauche et qu'on a Clauss / Murillo à droite, la logique voudrait qu'on continue sur une défense à 3 avec des pistons. Ce qui éviterait de tout chambouler de nouveau ou de faire évoluer des joueurs dans des rôles qui ne leur correspondent pas complètement.

Mais bon, la continuité depuis le début de la présidence Longoria, ça fait 2...

04-May-24 10:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20568
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je suis en train d’imaginer Balerdi et Aguerd en défense, ça serait fou


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-May-24 10:26

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1101
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Gotrunk a écrit :

Lulub a écrit :

Vous préférez construire sur quel système? Le 4231 ou le 3412 deux semble le mieux correspondre à cet effectif. Avec des besoins de recrutement légèrement différents.

Sans parler de préférence, compte tenu du fait qu'on a recruté cet hiver 2 latéraux offensifs à gauche et qu'on a Clauss / Murillo à droite, la logique voudrait qu'on continue sur une défense à 3 avec des pistons. Ce qui éviterait de tout chambouler de nouveau ou de faire évoluer des joueurs dans des rôles qui ne leur correspondent pas complètement.

Mais bon, la continuité depuis le début de la présidence Longoria, ça fait 2...

Moi je dirai exactement l'inverse pour l'année prochaine car Clauss est à 99% sur le départ et c'est de loin le plus offensif de nos 4 latéraux actuels.

La preuve Garcia et Murillo ont déjà joué stoppeurs gauche et droit dans la défense à 3 donc je les vois plutôt bons défensivement. Merlin serait le seul vrai piston de l'effectif donc retour à une défense à 4 moi.

Dernière modification par Vin$aniTy (04-May-24 10:27)


#larabiadelpueblo

04-May-24 10:26

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 301
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vous emballez pas sur Aguerd, c'est plus du tout ce que c'était, perso je prefere encore donner sa chance à Meité

04-May-24 10:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38750
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Eul_Goret_ a écrit :

Vous emballez pas sur Aguerd, c'est plus du tout ce que c'était, perso je prefere encore donner sa chance à Meité

sachant qu'il reviendrait avec son salaire PL.
merci, mais non merci, faut être plus malin que ça, et d'ailleurs Meite, c'est la preuve qu'il y a encore de bons coups à faire en L1.
arrêtons d'aller chercher des joueurs qui sont déjà partis, la L1 a un gros vivier.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-May-24 10:47

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33874
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

lucianoo a écrit :

Eul_Goret_ a écrit :

Vous emballez pas sur Aguerd, c'est plus du tout ce que c'était, perso je prefere encore donner sa chance à Meité

sachant qu'il reviendrait avec son salaire PL.
merci, mais non merci, faut être plus malin que ça, et d'ailleurs Meite, c'est la preuve qu'il y a encore de bons coups à faire en L1.
arrêtons d'aller chercher des joueurs qui sont déjà partis, la L1 a un gros vivier.

Et pas que la L1...

Payer super cher un joueur de 28 ans, avec un gros salaire, ça ne me semble pas la meilleure idée pour nous, encore moins dans le contexte actuelle.

04-May-24 11:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32550
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Je suis en train d’imaginer Balerdi et Aguerd en défense, ça serait fou

Mbemba > Aguerd

Après j'aime bien le marocain mais il va couter cher à un poste pas forcément prioritaire.
Vendre Balerdi 25M pour recruter Aguerd 20M, vu le différentiel de salaire, tu n'es pas gagant financièrement.

Mais là encore ça va dépendre du futur système de jeu et si on est européen ou non.

Je ne desepère pas de voir Balerdi rester, tout comme Mbemba.


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous