05-May-24 17:43

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9384
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

Edin Terzic avait décidé de laisser au repos une grande partie de ses joueurs indispensables à trois jours de sa demi-finale retour au Parc des Princes. L'entraîneur du Borussia Dortmund a donc offert du temps de jeu à Niklas Süle, Marius Wolf, Salih Ozcan, Felix Nmecha, Youssoufa Moukoko ou encore Marco Reus. Coaching gagnant puisque l'actuel cinquième de Bundesliga, et d'ores et déjà qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine, s'est largement imposé contre une équipe d'Augsbourg qui n'a rien pu faire (5-1)

Quand même pas normal que le QSG n'ait pas eu de match ce weekend  lol

En effet, je ne trouve pas ça normal.
Même compétition.. même règles pour tout le monde.. ( même si je suis ok  on va me sortir les différences de budgets, de fiscalités etc.... du coup pour Paris, ca devient carrément ultra faussé le game.. smile ).
Je ne vais pas m'en plaindre parce qu'autant Paris pouvait selon moi jouer et rester compétitif.. autant, c'est une bénédiction pour nous avec la cascade de blessés et les enchainements qu'on a s'est tapé..

Dernière modification par omrockensen (05-May-24 17:48)

Annonce



06-May-24 12:16

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Honnêtement,  je ne vois comment le psg pourrait ne pas passée tant je les ai trouvés au dessus et en plus chez eux.

06-May-24 12:31

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

airness a écrit :

Honnêtement,  je ne vois comment le psg pourrait ne pas passée tant je les ai trouvés au dessus et en plus chez eux.

Alors dans la gestion du match , dans la tenue du jeu , je suis d'accord avec toi.
Paris c'est au dessus.
Mais dans la création d'occasion et dans la destabilisation de la défense, gros avantage pour Dortmund.

j'ai trouvé les parisiens d'une faiblesse dans les 1vs1 défensivement, c'est flippant.

Le jeu d'henrique est bien huilé, mais la recomposition de la structure défensive en phase de transition c'est la cata.
Les latéraux se prennent des courants d'air, les DC défendent en reculant... Dortmund arrive à se créer beaucoup de situations offensives. Je n'arrive pas à concevoir que le PSG puisse faire cleen sheet demain

06-May-24 13:52

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le CUP NÉGOCIE avec le PSG un ENVAHISSEMENT de terrain en cas de qualification face à Dortmund demain soir ! 🤩❤️💙

(@RMCsport
)

roll


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

06-May-24 13:59

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

airness a écrit :

Honnêtement,  je ne vois comment le psg pourrait ne pas passée tant je les ai trouvés au dessus et en plus chez eux.

En etant maladroit offensivement. On sait que leurs attaquants, a part M'Bappe (mais qui n'est pas en forme) peuvent avoir un énorme déchet dans le dernier geste. Si Dortmund laisse passer l'orage et arrive à bien gérer les contre il y'a peut-être un espoir. Mais c'est irréel de s'en remettre à en demi finale de LDC. Ils devraient jouer une équipe largement plus fort qu'eux.
Comme c'était irréel de prendre la Sociedad en 8e en finissant 2e. Comme c'était irréel que Araujo fasse cette relance plein axe puis cette faute en quart alors que sont équipe avait 2 buts d'avance et était sereine. Comme c'était irréel d'obtenir un penalty imaginaire à la dernière minute contre Newcastle. Sans ce but Paris était dernier et n'allait même en EL. Bref c'est incroyable la chatte qu'ils ont et ça fait peur...


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-May-24 14:03

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9384
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

airness a écrit :

Honnêtement,  je ne vois comment le psg pourrait ne pas passée tant je les ai trouvés au dessus et en plus chez eux.

Tu les as trouvés au dessous?
Franchement.. Paris chez eux..on a vu contre Barcelone ( à 11 contre 11..).
Selon moi.. On voit Paris très beau alors qu'ils ont de la chatte contre le Barca et c'était un petit Barca..

A l'aller... tout comme lors des matchs du match du premier tour, Paris n'a jamais montré qu'ils étaient vraiment au dessus de ce Dortmund là.
Et les allemands.. ils ne vont pas venir en vacances à Paris.

06-May-24 14:42

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

Le CUP NÉGOCIE avec le PSG un ENVAHISSEMENT de terrain en cas de qualification face à Dortmund demain soir ! 🤩❤️💙

(@RMCsport
)

roll

Tout est artificiel chez eux, un envahissement de terrain c'est spontané, c'est pas quelquechose que tu prévois...

Ridicule, et dire que je vois des supporters parisiens dire que l'ambiance dans leur stade est meilleur qu'au vel... yikes


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

06-May-24 14:44

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

CommandoUltras a écrit :

yassa13 a écrit :

Le CUP NÉGOCIE avec le PSG un ENVAHISSEMENT de terrain en cas de qualification face à Dortmund demain soir ! 🤩❤️💙

(@RMCsport
)

roll

Tout est artificiel chez eux, un envahissement de terrain c'est spontané, c'est pas quelquechose que tu prévois...

Ridicule, et dire que je vois des supporters parisiens dire que l'ambiance dans leur stade est meilleur qu'au vel... yikes

Oui oui , aussi vrai que la mer est plus chaude chez eux

06-May-24 14:50

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

CommandoUltras a écrit :

yassa13 a écrit :

Le CUP NÉGOCIE avec le PSG un ENVAHISSEMENT de terrain en cas de qualification face à Dortmund demain soir ! 🤩❤️💙

(@RMCsport
)

roll

Tout est artificiel chez eux, un envahissement de terrain c'est spontané, c'est pas quelquechose que tu prévois...

Ridicule, et dire que je vois des supporters parisiens dire que l'ambiance dans leur stade est meilleur qu'au vel... yikes

Oui oui , aussi vrai que la mer est plus chaude chez eux

Ben quoi ? T'aimes pas Paris Plage ? lol

Ils seraient capable de nous dire que nos plages du sud sont bidons en comparaison de leur ersatz de plage...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

06-May-24 16:43

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18244
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

CommandoUltras a écrit :

yassa13 a écrit :

Le CUP NÉGOCIE avec le PSG un ENVAHISSEMENT de terrain en cas de qualification face à Dortmund demain soir ! 🤩❤️💙

(@RMCsport
)

roll

Tout est artificiel chez eux, un envahissement de terrain c'est spontané, c'est pas quelquechose que tu prévois...

Ridicule, et dire que je vois des supporters parisiens dire que l'ambiance dans leur stade est meilleur qu'au vel... yikes

Je pense que c’est surtout pour éviter  une éventuelle suspension (voir amende) pour un des prochains matchs


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-May-24 17:50

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18244
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

"Les joueurs sont concentrés. Trop confiants, ce n’est pas bon. C’est la Ligue des champions, une demi-finale, c’est impossible d’être trop confiant. Il ne faut pas oublier que c’est une équipe très jeune, la plus jeune des demi-finale de la Ligue des champions. ⁠Demain (mardi) nous représentons le PSG, Paris, mais aussi la France, et tous nos supporters partout dans le monde", a déclaré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à plusieurs médias, dont RMC Sport.

Tu représentes le Qatar  tongue


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-May-24 17:57

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11914
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

N'oubliez pas qu'en plus sans Hernandez qui est très solide dans l'axe avec Danilo Beraldo ou Skriniar à sa place, il y'a moyen que Fullkrug se régale et qu'ils fassent des erreurs de placements ou des cagades lol

Si Sancho qui sera frais et Adeyemi font la misère à Mendes et Hakimi comme à l'aller, je ne vois pas Dortmund ne pas marquer au moins un but demain

Et si par malheur le qatar passe, je les vois pas battre le Real (sans doute) en finale


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

06-May-24 17:58

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11914
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

CommandoUltras a écrit :

yassa13 a écrit :

Le CUP NÉGOCIE avec le PSG un ENVAHISSEMENT de terrain en cas de qualification face à Dortmund demain soir ! 🤩❤️💙

(@RMCsport
)

roll

Tout est artificiel chez eux, un envahissement de terrain c'est spontané, c'est pas quelquechose que tu prévois...

Ridicule, et dire que je vois des supporters parisiens dire que l'ambiance dans leur stade est meilleur qu'au vel... yikes

Le 1er avril c'était le mois dernier, non?  lol
le parc des princes est très loin derrière le vélodrome niveau ambiance, il ny'a pas photo


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

06-May-24 19:34

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le Collectif Ultras Paris devrait être autorisé à envoyer une centaine de ses membres en Tribune Boulogne pour PSG/Dortmund demain ! 🗣️❤️💙

Les dirigeants veulent que toutes les tribunes soient impliquées dans l’ambiance.

(@lequipe
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

06-May-24 19:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97957
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

OMstarbest a écrit :

CommandoUltras a écrit :

yassa13 a écrit :

Le CUP NÉGOCIE avec le PSG un ENVAHISSEMENT de terrain en cas de qualification face à Dortmund demain soir ! 🤩❤️💙

(@RMCsport
)

roll

Tout est artificiel chez eux, un envahissement de terrain c'est spontané, c'est pas quelquechose que tu prévois...

Ridicule, et dire que je vois des supporters parisiens dire que l'ambiance dans leur stade est meilleur qu'au vel... yikes

Le 1er avril c'était le mois dernier, non?  lol
le parc des princes est très loin derrière le vélodrome niveau ambiance, il ny'a pas photo

Elle est éclaté leur ambiance
Ils ont la moitié d'un virage qui chante
Le reste ce sont des touristes

07-May-24 08:29

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18244
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

Le Collectif Ultras Paris devrait être autorisé à envoyer une centaine de ses membres en Tribune Boulogne pour PSG/Dortmund demain ! 🗣️❤️💙

Les dirigeants veulent que toutes les tribunes soient impliquées dans l’ambiance.

(@lequipe
)

Si Nasser avait le droit , il aurait enlevé tous les sièges du stade pour que l’ambiance soit exceptionnelle. @ RMC

Mec , au Parc, quand les supporters se lèvent , ils se font remettre en place par les stadiers.

Dernière modification par Mido57915 (07-May-24 08:29)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

07-May-24 08:36

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5756
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mido57915 a écrit :

yassa13 a écrit :

Le Collectif Ultras Paris devrait être autorisé à envoyer une centaine de ses membres en Tribune Boulogne pour PSG/Dortmund demain ! 🗣️❤️💙

Les dirigeants veulent que toutes les tribunes soient impliquées dans l’ambiance.

(@lequipe
)

Si Nasser avait le droit , il aurait enlevé tous les sièges du stade pour que l’ambiance soit exceptionnelle. @ RMC

Mec , au Parc, quand les supporters se lèvent , ils se font remettre en place par les stadiers.

Quand on prépare des festivités, c'est qu'on se croit déjà arrivé.

C'est pas l'humilité qui les étouffe, pourtant l'histoire de ces dernières années devraient leur apprendre.


Think about the good times
And never look back

07-May-24 08:50

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

el condor a écrit :

Mido57915 a écrit :

yassa13 a écrit :

Le Collectif Ultras Paris devrait être autorisé à envoyer une centaine de ses membres en Tribune Boulogne pour PSG/Dortmund demain ! 🗣️❤️💙

Les dirigeants veulent que toutes les tribunes soient impliquées dans l’ambiance.

(@lequipe
)

Si Nasser avait le droit , il aurait enlevé tous les sièges du stade pour que l’ambiance soit exceptionnelle. @ RMC

Mec , au Parc, quand les supporters se lèvent , ils se font remettre en place par les stadiers.

Quand on prépare des festivités, c'est qu'on se croit déjà arrivé.

C'est pas l'humilité qui les étouffe, pourtant l'histoire de ces dernières années devraient leur apprendre.

premiere 1/2 de CE avec public depuis 29 ans , ils ont pas l'habitude... lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-24 09:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15603
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Hallo, ihr alle. Wie geht's? Ich fühle mich heute wie im Frühling im Ruhrgebiet, ist es nicht wunderbar, das Leben in Gelb zu sehen?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-May-24 09:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97957
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Toute façon ils vont finir par y arriver
3 demi sur les 6 dernières saisons
Ça fait chier mais je préfère m'y préparer

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous