05-May-24 19:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33225
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

rasta70 a écrit :

A l'écoute de quelle AS ?

Celui qui compte racheter l'AS Monaco, et si j'ai bien compris cette histoire, ce serait l'État lui-même.

rasta70 a écrit :

Mac court est un businessman
Si il dépense pour l'OM ce n'est pas pour rien
Si l'AS n'a pas racheté l'OM c'est qu'il ne le voulait pas
Sinon entre hommes d'affaire ils auraient trouvé un compromis

C'est ce que je dis, et c'est ce que je lui reproche. L'OM n'est pas non plus son jouet.

Si l'AS avait l'ambition de faire de l'OM un club surpuissant, il aurait déjà fallu que McCourt soit vendeur, ce qu'il a toujours nié. Il a toujours déclaré ne jamais avoir été à l'écoute des offres. Après tout, il n'a pas toute la vie devant lui.

Mais malgré ça, ce que je lui reproche, c'est de laisser un concurrent direct telle que l'ASM devenir surpuissant.

Du coup, on va voir ce que ça va donner avec l'ASM, avec 2 clubs États dans le même championnat. Mais j'ai quand même l'impression qu'on va morfler de cette nouvelle situation. sad

Annonce



10-May-24 20:31

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

match de la montée pour st etienne ( bein 1)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-May-24 22:42

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9675
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

yassa13 a écrit :

match de la montée pour st etienne ( bein 1)

Saint Étienne rejoint à 10 lin de la fin pendant qu'Anger marque à Annecy à la 90e Anger passe devant Saint Étienne qui n'est plus maître de son destin.
Auxerre officiellement en l1


le football est injuste@Aulas

11-May-24 06:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33225
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

11-May-24 06:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33225
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

https://om-sup.com/?classement=L2&Relief&GD

11-May-24 23:08

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3958
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

chuuwah a écrit :

Ça fait plaisir  neutral


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

11-May-24 23:49

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19123
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

C'est sur qu'on a tous de la sympathie pour l'AJA. Maintenant si tu me demandes mon avis je préfère Saint-Etienne et Bordeaux en L1 et j’ajoute le Paris FC car je suis convaincu qu'une concurrence parisienne au QSG serait une bonne chose.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-May-24 01:24

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sven a écrit :

C'est sur qu'on a tous de la sympathie pour l'AJA. Maintenant si tu me demandes mon avis je préfère Saint-Etienne et Bordeaux en L1 et j’ajoute le Paris FC car je suis convaincu qu'une concurrence parisienne au QSG serait une bonne chose.

bordeaux qu'ils pourrissent en enfer , leur titre de 1999 + les enfilades arbitrales


pas possible


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-May-24 19:21

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3958
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

C'est vrai qu'entre Sainte et Angers le choix est vite fait. Mais les verts se sont saborder tout seuls deux fois de suite. Tant qu'à Bordeaux je suis partagé : c'est marrant de les voir aussi bas mais j'aimerais bien qu'on les tape chez eux et pas dans un stade vide comme la dernière fois. En CDF peut être ?


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

12-May-24 19:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97958
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

On serait en L2 tous les autres supporters danceraient sur notre tombe
Donc qu'ils crèvent tous
Je préfère même des QRM des Laval que des Bordeaux ou Sainte

13-May-24 01:41

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 721
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Un Gili entraineur, ca rappelle des souvenirs.
Stephane Gili fait un bon boulot au PFC. La construction d'un but de ce weekend.
https://x.com/gilliste/status/1789687970963874070


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

13-May-24 17:38

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18245
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Saint-Étienne bientôt vendue


L'ASSE bientôt vendue à un groupe canadien

L'AS Saint-Etienne annonce ce lundi l'entrée en négociations exclusives avec le groupe canadien Kilmer Sports Ventures, en vue de la vente du club.

"Après plus de vingt ans à la tête de l’AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont décidé de vendre le club à de nouveaux actionnaires engagés à construire sur leur vision et à accélérer le développement du club. Pour assurer un futur ambitieux pour le club, leur objectif est de mettre l’ASSE entre les mains d’un acteur de confiance, expérimenté et solide financièrement", explique un communiqué du club.

"Après plusieurs semaines de discussions, les actionnaires de l’ASSE ont annoncé aujourd’hui être entrés en négociations exclusives avec le président de Kilmer Sports Ventures Ivan Gazidis en vue de procéder à la vente de l’intégralité des actions d’ASSE Groupe. Kilmer Sports Ventures est un groupe familial canadien appartenant à Larry Tanenbaum."

"La vente doit être entérinée dans les prochaines semaines, une fois complétées les obligations d’information et de consultation des parties prenantes et autorités compétentes."


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

13-May-24 17:50

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

selon les informations du Progrès. Le quotidien local rapporte également que le prix de vente dépendra évidemment du championnat dans lequel évoluera l'ASSE la saison prochaine. Le prix demandé serait donc de 25 millions d'euros en cas de troisième saison de suite en Ligue 2, et de 40 millions d'euros en cas d'accession en Ligue 1.

le prix de vitinha lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-May-24 22:14

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18245
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

A l’heure actuelle , Angers accompagne Auxerre en L1.

Reste environ 20 minutes à jouer.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

17-May-24 22:19

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3958
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Les verts qui se sabordent tout seul alors qu'Angers est accroché et se sont fait voler deux pénaltys ...

Dernière modification par Twibook03 (17-May-24 22:20)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

17-May-24 22:40

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18245
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

C’est officiel, Angers de retour en Ligue 1.

Barrage , Rodez - Paris FC.

Le vainqueur jouera contre Saint-Étienne (finale play-off)

Et celui qui remportera la finale des play-off affrontera le 16ème de Ligue1 en aller-retour .

Dernière modification par Mido57915 (17-May-24 23:11)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

17-May-24 22:54

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3958
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

L’Équipe TV qui préfère montrer Rodez plutôt que la remise du trophée de l'AJA roll ...

Je maudis ce média de m mad ....

Dernière modification par Twibook03 (17-May-24 22:54)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

17-May-24 22:59

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4454
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Twibook03 a écrit :

L’Équipe TV qui préfère montrer Rodez plutôt que la remise du trophée de l'AJA roll ...

Je maudis ce média de m mad ....

Je suis pas sur qu'ils "préfèrent",  ils ont juste les droit pour Rodez ce soir.

Le reste se partage entre Bein et prime


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

17-May-24 23:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23824
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Mido57915 a écrit :

C’est officiel, Angers de retour en Ligue 1.

Barrage , Rodez - Paris FC.

Le vainqueur jouera contre Saint-Étienne (finale play-off)

Et celui qui remportera la finale des play-off affrontera le 16ème de Ligue1 en aller-retour .

Et combien de descendre en National stp ? L'ASSE doit bien se bouffer les couilles , en cas de victoire ils avaient la montée directe , là ça se complique sérieusement pour eux !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-May-24 23:25

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3958
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Cyrille51100 a écrit :

Twibook03 a écrit :

L’Équipe TV qui préfère montrer Rodez plutôt que la remise du trophée de l'AJA roll ...

Je maudis ce média de m mad ....

Je suis pas sur qu'ils "préfèrent",  ils ont juste les droit pour Rodez ce soir.

Le reste se partage entre Bein et prime

Je pense que tu as raison mais j'ai pas pu résister à l'idée de cracher sur l’Équipe TV lol .


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous