08-May-24 00:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16588
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Fair play Luis Enriqué dans ses commentaires.

ouais il chiale quoi "malchance malchance malchance"

Je n'ai écouté que ses dernières phrases.. lol  bon après 6 poteaux en deux matchs on peut pas dire qu'ils aies le fion bordé de nouilles... lol  lol  Même Zeus ne veut pas d'eux...


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Annonce



08-May-24 00:07

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4251
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Perso je trouve que sous Luis Henrique ... des joueurs ont progressé : Barcola / Vitinha / Marquinhos (en terme de leadership)... mais d'autres ont pour moi regressé Hakimi / Mbappe / Zaïre Emery (il est jeune et les baisses sont plus normales) / Mendes

Dembelé je ne sais pas quoi penser de ce joueurs ... joueur pouvant passé de génie à Arnaque sur une même action !

bref... j'ai du mal avec ce coach, et je ne comprends pas trop son coaching ou sa façon de gérer son groupe !

08-May-24 00:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38774
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

LA STAT : 1/7
Le PSG a perdu mardi soir son sixième match en sept demi-finales de C1. Sa seule victoire à ce stade de la compétition restera celle contre Leipzig dans un match sans retour lors du Final Four de 2020. La définition d'un plafond de verre.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-May-24 00:09

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19151
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

LA STAT : 1/7
Le PSG a perdu mardi soir son sixième match en sept demi-finales de C1. Sa seule victoire à ce stade de la compétition restera celle contre Leipzig dans un match sans retour lors du Final Four de 2020. La définition d'un plafond de verre.

Pas sur qu’ils auraient passé Leipzig sur deux matchs.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-May-24 00:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44005
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Moleduof a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Moleduof a écrit :

Mouais, non il sait pas trop jouer arrêté le Mendes. Un très bon latéral oui mais pas un joueur si unique que ça. Davies lui est au dessus techniquement dans son jeu de passe (même si pas ouf non plus).

Vitinha j'aime assez mais pas incroyable non plus hein, manque de volume de jeu il lui faut des joueurs soit très complémentaires pour cacher ses défauts soit de très bon niveau dans son registre pour avoir une équipe dominante au milieu.

Vitinha manque de volume de jeu...

Mouais, ça m'a pas l'air très objectif comme avis tout ça. Le mec est partout, même défensivement il est bluffant.

Mouais, son impact physique= néant

Pour un milieu de terrain c'est un peu beaucoup problématique dans le foot moderne.
Même genre qu'un Kimmich qui pour moi n'a pas ttes les caractéristiques d'un vrai milieu moderne. D'ailleurs Tuchel pense comme moi au Bayern.

Du coup Xavi, Pirlo, c'était quoi ?

Pas besoin d'être un pitbul physiquement pour être un super milieu si tuas la science du tacle et de l'anticipation.

Lui il a tout. Difficile de le critiquer franchement.

08-May-24 00:15

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Luis Enrique : « Je suis très satisfait des deux matches »

il vient de poser sa démission

08-May-24 00:17

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ruud Devils a écrit :

Moleduof a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Vitinha manque de volume de jeu...

Mouais, ça m'a pas l'air très objectif comme avis tout ça. Le mec est partout, même défensivement il est bluffant.

Mouais, son impact physique= néant

Pour un milieu de terrain c'est un peu beaucoup problématique dans le foot moderne.
Même genre qu'un Kimmich qui pour moi n'a pas ttes les caractéristiques d'un vrai milieu moderne. D'ailleurs Tuchel pense comme moi au Bayern.

Du coup Xavi, Pirlo, c'était quoi ?

Pas besoin d'être un pitbul physiquement pour être un super milieu si tuas la science du tacle et de l'anticipation.

Lui il a tout. Difficile de le critiquer franchement.

Je te parle de foot moderne, pas besoin de comparer avec y'a 20 piges lol.

Moi aussi j'aime assez ce genre de joueur mais son profil n'est plus à la mode, pèse pas des masses quoi, après pour des matchs de L1 ça passe j'imagine oui.

Bon petit technicien avec une frappe sympa, pas fainéant sur ses déplacements... non ça va un très bon joueur mais pas assez impactant à mon avis.

08-May-24 00:21

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lol


L'oeil de Vincent Duluc sur l'élimination du PSG : « À jamais les regrets »


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-24 00:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44005
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Moleduof a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Moleduof a écrit :


Mouais, son impact physique= néant

Pour un milieu de terrain c'est un peu beaucoup problématique dans le foot moderne.
Même genre qu'un Kimmich qui pour moi n'a pas ttes les caractéristiques d'un vrai milieu moderne. D'ailleurs Tuchel pense comme moi au Bayern.

Du coup Xavi, Pirlo, c'était quoi ?

Pas besoin d'être un pitbul physiquement pour être un super milieu si tuas la science du tacle et de l'anticipation.

Lui il a tout. Difficile de le critiquer franchement.

Je te parle de foot moderne, pas besoin de comparer avec y'a 20 piges lol.

Moi aussi j'aime assez ce genre de joueur mais son profil n'est plus à la mode, pèse pas des masses quoi, après pour des matchs de L1 ça passe j'imagine oui.

Bon petit technicien avec une frappe sympa, pas fainéant sur ses déplacements... non ça va un très bon joueur mais pas assez impactant à mon avis.

Le mec est en avance en terme de ballons récupérés et pourcentage de tacles réussis. Il caracole en tête de toutes les statistiques.

Donc oui, dans le football moderne, il s'en sort pas trop mal. Dire qu'il a pas de volume et pèse pas des masses c'est hallucinant. Après si tu préfères des mecs plus physiques ben j'ai envie de dire que même à l'époque de Pirlo et Xavi c'était les Alou Diarra et Makelele la norme.

Et Pirlo a arrêté le foot y a 10 ans. Pas 20. Idem pour Xavi d'ailleurs.

08-May-24 00:31

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

C'est ton avis et je respecte Ruud, je fais que mettre en perspective par rapport au foot actuel.

Mais la mode est une question de cycles et elle est donc un éternel recommencement.
Très possible que le football de transition finisse par s'épuiser et qu'on retrouve d'avantage de joueurs de ce profil à l'avenir, qui ont certes moins d'impact athlétique mais un jeu plus fin qui sera mis en évidence dans d'autres systèmes.

Mais vu les jeunes joueurs des grands centres de formations en ce moment, on y est pas encore malheureusement.
A voir dans 10+ ans.

08-May-24 00:37

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-24 00:40

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Duluc fait de la provoc maintenant

"A jamais les regrets"

08-May-24 00:53

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-24 01:00

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9677
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lequipe TV qui joue la marche funebre


le football est injuste@Aulas

08-May-24 01:16

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 558
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

GonzoGoal a écrit :

Dembelé je ne sais pas quoi penser de ce joueurs ... joueur pouvant passé de génie à Arnaque sur une même action!

perso je sais quoi en penser. C'est le style de joueur qui a percé trop vite et a qui il manquera toujours les bases pour simplifier son jeu et réussir des vrais bons centres sans devoir faire des crochets à tout bout de champs qui permettent aux défenseurs de pouvoir revenir tranquillement se placer. Je préfère mille fois les centres de clauss que de dembele même s'il arrive parfois a passer des défenseurs par le dribble. D'ailleurs sa coupe du monde 2022 au Qatar était assez mauvaises. Il m'insupportait à tous les matchs

Dernière modification par Just Blaaaaze (08-May-24 01:17)

08-May-24 01:23

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

demain au reveil je me fais l'after , ca promet


https://twitter.com/LeDecrassage_/statu … 5072993562


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-24 01:29

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

le pote à zeroual

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 3435555097

et après, tu as soit disant les vrais la

mais enfin, on se fait pas la bise dans le couloir, on doit se tuer du regard entre OM et QSG

les mêmes qui vont te dire que si t'es pas de Marseille, t'es pas un vrai

bande de charlots hypocrites

08-May-24 01:35

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Par contre, Dortmund c'est surement l' des plus faibles finalistes de ces dernières années, la victoire du Real  ne fait aucun cas (si il passe le Bayern).

08-May-24 04:23

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3645
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ça y est les JO de Paris sont bien lancés : les parisiens  les ouvrent  sous le signe du Fair- Play célébrant l événement en rappelant l adage de l Olympisme :

"L MPORTANT EST DE PARTICIPER !"

Espérant que les  olympiens quand à eux rappellent l autre :

"CITIUS, ALTIUS, FORTIUS COMMUNITER!"


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

08-May-24 06:26

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13021
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

skanky a écrit :

yassa13 a écrit :

le pote à zeroual

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 3435555097

et après, tu as soit disant les vrais la

mais enfin, on se fait pas la bise dans le couloir, on doit se tuer du regard entre OM et QSG

les mêmes qui vont te dire que si t'es pas de Marseille, t'es pas un vrai

bande de charlots hypocrites

qui dit ça ?

on doit pouvoir toujours trouver un truc ici ou là, mais de façon générale, j'ai jamais entendu ça chez les supps de l'OM, au contraire, on est assez orgueilleux du fait qu'il y ait des supporters de notre club de partout en France et même ailleurs, non

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous